lundi 30 novembre 2009

Jean Perrin, ancien Président du CNI, nommé au bureau politique

Jean Perrin, chef d’entreprise, personnalité reconnue en Côte d’Or et sur le plan national, président de l’Union Nationale de la Propriété Immobilière, membre du Conseil économique et social de Bourgogne, est nommé aujourd’hui par Christine Boutin membre du bureau politique du Parti Chrétien-Démocrate.


« Je connais Jean Perrin pour avoir travaillé étroitement avec lui et j’ai pu apprécier les qualités de cet homme engagé », déclare Christine Boutin, Présidente du PCD. « Je suis heureuse de l’accueillir dans notre formation politique et de pouvoir désormais le compter au sein de mon équipe rapprochée. Il prend également la tête de la délégation départementale du PCD 21, qui compte déjà plus de 50 adhérents. Voilà encore un signe de la vitalité du PCD. »

Jean Perrin est aussi candidat à l’investiture pour les élections régionales et compte représenter le Parti Chrétien-Démocrate sur la liste de la majorité présidentielle emmenée par François Sauvadet, Président du Conseil général de Côte d’Or.


Engagé depuis de nombreuses années en politique, élu local sur plusieurs mandats, Jean Perrin a été Président de Centre National des Indépendants et Paysans (CNI) de 1998 à 1999.

1 commentaire:

  1. Jean Perrin a déclaré vouloir quitter le CNI puisque la politique était incompatible avec sa présidence de l'UNPI.

    Sans doute vise t'il une place au Conseil Economique et Social en tant que représentant des propriétaires immobiliers, Christine Boutin est sans doute à même de la lui fournir.

    RépondreSupprimer